mardi 16 décembre 2008

Les palmires..




Un soir ne sachant pas quoi faire (ou plutôt bidouiller) avec un rouleau de pâte feuilletés oublier dans le frigo, mon imagination et moi avons trouver cette petite merveille... Que depuis je refais rerefais et fais pour mon entourage...

Pourquoi les avoir baptisé comme ça? juste pour ma maman... Ce qui a bien fais rire tout le monde ce soir la...




Il vous faudra : 

- un rouleau de pâte feuilleté
- de la moutarde
- du gouda en tranche
- du jambon en tranche




Pratique : 

Dérouler la pâte feuilleté et la tartiner de moutarde selon votre convenance (n'oublier pas que la moutarde chauffer perd en puissance donc n'hésiter pour vous aurez donc la goût de la moutarde légère).
Mettre une tranche de jambon et une tranche de gouda sur le bas de la pâte.

Enrouler

Couper

Enfourner pour une 20è de minutes...

A vos zakouski de fête...


Un grand merci a ma soeur pour la belle pub qu'elle m'a fait sur son blog...

D'ailleurs si le scrap vous intéresse aller faire un tour chez elle, c'est une pro...

Voila le lien  scrapmylife


3 commentaires:

Nessa a dit…

tes palmires, hum le nom me fait bien rire lol par contre t'sais bien le jambon et moi on n'arrive tj pas à s'entendre......

merci pour la tite pub et je trouve génial qu'on ait le meme design blog, entre soeurs c'est cool lol
au fait t'as vue je suis dans tes abonnées fidèles ainsi je loupe rien

et file sur mon blog tu risques d'etre surprise par ma page lol

Anonyme a dit…

wow.. it's look good..
i think this cookies very delicious..

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour,

Alors en ce qui me concerne j'ai découvert ton blog depuis celui de ta soeur car je scrap à fond !
Et je suis super contente parce que hier soir j'ai fait des macarons selon ta recette et vraiment le gout est là ainsi que la couleur. la forme ben on dira que c t plus grand que la normal mais le principal c'est que je me suis amusée comme une gamine hihihi !! Alors longue vie à ton blog poulette et continue à nous faire saliver !
Bises Emily