mardi 30 décembre 2008

Les biscuiez ou comment être insatisfaite des cookie'z

Il y'a quelque année, j'ai eu la chance de manger THE cookie'z... Oui Oui, les cookie'z, ceux fais maisons... Mais pas n'importe quelle maison... La maison là bas... L'americaine... Et oui je vous parle bien des cookie'z américain, les vrai de chez vrai... ceux qui laisse un goût en bouche pour la vie et qui ne donne plus envie de manger ceux en boite et de chercher encore encore et toujours LA recette qui se rapprochera le plus du goût initial tant apprécier... Ba oui vous l'aurez devinez j'ai pas demander la recette... fau dire aussi qu'a 15ans, je pensais plus a me remplis la boudine qu'a les faires lool...

J'ai donc trouver cette recette qui me promettais LES cookie'z americains... Les vrais... Vous ne pouvez vous rendre compte de l'insatisfaction et de la désillusion quand j'ai mordu dedans... Bouh degueu LOOL...

J'vous laisse quand même une petite image mais pas de recette c'est pas necessaire.... c'est bon mais sans plus...

Alors c'est par ce billet que je passe une annonce de chez annonce... Si quelqu'un a des gène americaine ou La recette du cookie'z presque parfait (lool), ou si vous croyez que vos cookie'z sont THE cookie'z je vous en prie, laisser la moi... Je promet un cadeaux a celui ou celle qui emoustira le plus mes papilles...




Je tiens a vous souhaitez à tout ceux qui passe par ici une futur bonne année 2009... Et remercie les personnes qui passe par la...

A suivre La pièce montée de macarons pour la Noël, les macarons de l'an 09...  Et quelque première recette crée avec mon nouveau siphon... Ce père Noël... Trop sympa lool...


Mélissa

1 commentaire:

Nessa a dit…

je vais te la trouver miss, j'ai des connaissances blog aux usa