lundi 8 décembre 2008

La macaronnière


A la télé y'a une pub avec une dame en robe bleu avec un chapeau jaune... On l'appel " La Laitière"...

Moi, je ne fais pas de pub, pas de petit pots de crème mais des macarons... Alors comme on me le dis souvent "La macaronnière"  LOOL




La recette arrive dans les prochain jours... On y trouvera

- macarons à la mangue
- macarons Vanille
- macarons café

A vite...

La macaronnière :)

3 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

moi je voudrais m'apeller la macaronnière!!!je suis plutot la ratamacaronnière!!!! alors j'attends la recette avec impatience

Nessa a dit…

z'ont l'air trop bons, ils sont à quoi ceux la?

plops a dit…

les bleus - vanilles

les oranges - mangues avec des mangue confites... u n regal pour les yeux, la bouche et les fesses