mardi 3 juin 2008

BananaChocolat Muffin

Hey Ho...

Après une longue et petite absence pour des raisons de "repos forcé" dirons nous lool... Me revoilà avec une recette de muffin au chocolat et à la banane...

Je vous laisse découvrir ça en image :)



Bon alors là, je n'ai vraiment aucun mérite car c'est tout simplement de la pâte à gâteaux herta... Additionnée de banane...

Hey oui, ce s'appelle de la fainéantise mais parfois c'est tellement bon LOOL... La fainéantise pcq la pâte a gâteaux herta ça c'est plutôt bof bof LOOL

La je suis en pleine de recherche de Bento Box... Mais les frais de port sur Ebay sont abominablement cher donc oui, je lance une annonce, si quelqu'un a un bon plan laisser moi un message :)

Je vous dis a vite avec des recettes plus loufoque que gourmandes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi se compliquer la vie? Tu as bien eu raison d'utiliser la pâte Herta. Du moment que c'était bon c'est le principal !

Nessa a dit…

miam miam
bento box pas de bon plan, sauf celle que je t'offre choupette